Nous vous conseillons de tourner votre téléphone...

Pour une meilleure expérience utilisateur, Merci d'orienter votre mobile en mode paysage.

Zoom sur les partenaires de Verseo

Vous cherchez une assurance emprunteur pour votre prêt immobilier ?

On est allé chercher pour vous les meilleurs contrats proposés par des spécialistes de l’assurance de prêt immobilier que l’on vous présente !

L’assurance de prêt immobilier est une étape obligatoire dans la souscription de votre emprunt. Elle permet de vous protéger vous et votre famille en cas de sinistre. Néanmoins elle a un coût non négligeable : il est important de la choisir convenablement. Apivia et son partenaire SECURIMUT ont donc lancé un comparateur d’assurance emprunteur pour vous permettre de choisir le contrat qui vous convient.

Nous travaillons avec des partenaires d’horizons très différents pour vous proposer un choix varié et complet d’assurance de prêt immobilier.

Fidelidade

Fidelidade est une compagnie d’assurance créée au Portugal en 1808. Depuis 1997 elle exerce également en France, grâce à son agence de Paris. 350 000 clients (pour un total de 450 000 contrats) ont déjà eu recourt à Fidelidade –qui réalise un chiffre d’affaire annuel (en 2016) de 74 millions d’euros.

Fidelidade se diversifie petit à petit en s’ouvrant à l’international : Espagne, Macau, Mozambique, Cap Vert et Angola.

En 2017, Fidelidade France remporte l'Argus d'or de la meilleure assurance affinitaire catégorie marketing & communication.

Generali

Créée en 1831 à Trieste en Italie, Generali fait aujourd’hui partie des 50 plus grandes entreprises mondiales selon Forbes. C’est surtout la 3ème plus grande compagnie d’assurance au monde.

Dès 1832 elle installe son siège social à Venise et se développe en France.

Ses 76 000 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaire de 70 milliards d’euros dans plus de 60 pays. Le groupe compte 72 millions de clients dans le monde –dont 800 000 professionnels, pour lesquels elle s’efforce de trouver des solutions d’assurances pertinentes à tous les niveaux.

La Macif

Créée en 1960, c’est la mutuelle d’assurance des commerçants et industriels de France. Son siège social se trouve à Niort dans les Deux-Sèvres.

Avec près de 10 000 collaborateurs, la société possède 526 points d’accueils pour accompagner au mieux ses clients et ses 5,3 millions clients-sociétaires. La Macif gère plus de 18,4 millions de contrats pour un chiffre d’affaire annuel (en 2016) de 6293 milliards d’euros.

92,9 % de leurs sociétaires sont prêts à les recommander ! Grâce à la simplicité d’accès aux comptes (sur internet, sur téléphone ou sur tablette), la Macif est au plus près des demandes clients : c’est pourquoi la société a obtenu la certification AFNOR de service en assurances dommages.

La Macif se présente comme un assureur mutualiste où se sont les sociétaires –élus par les clients, qui décident. L’écoute et la proximité sont au cœur de la politique Macif qui place ses clients au centre de toute l’activité. Le groupe Macif réinvestit d’ailleurs tous ses profits pour l’intérêt commun et non au profit d’actionnaires.

C’est d’ailleurs pourquoi la Fondation Macif fut créée en 1993 pour illustrer l’engagement social de la société. Elle soutient les différentes actions sociales venant en aide aux personnes.

MNCAP

Mutuelle socialement responsable, la MNCAP propose à ses clients des assurances décès, invalidité et incapacité pour leurs prêts immobiliers depuis 1971. En 1985 elle a également commencé à leur proposer une assurance perte d’emploi pour les protéger davantage lors de leurs emprunts.

Grâce à ce savoir-faire important, la mutuelle compte aujourd’hui plus de 266 000 adhérents qui sont assurés au quotidien par les collaborateurs de l’entreprise.

L’entreprise se place en tant qu’employeur responsable (accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs dans la durée) mais aussi en temps qu’assureur responsable (lutte contre l’exclusion sociale, recherche d’un haut niveau de qualité des services, etc.). Respectueuse de l’environnement, elle lutte également contre la corruption et est engagée sur le plan social (elle constitue un fond de secours pour les assurés dont les droits à la prestation de sont pas remplis pour leur permettre d’obtenir une aide).

Prevoir

Créée en 1910, la Compagnie Française d’Assurances Populaires est l’une des deux sociétés à l’origine de Prévoir. En effet, cette entreprise visant à implanter l’assurance vie dans les foyers modestes s’est associée en 1923 avec La Prévoyante créée 1928.

Au fil des années les capacités du groupe en matière d’assurance se sont démultipliées pour créer Prévoir en 1968.

Prévoir emploie plus de 1600 salariés –dont 260 à l’international. Avec 330 000 clients pour 860 000 millions de contrats en cours, le groupe réalise un chiffre d’affaire annuel (en 2016) de 552 millions d’Euros –dont 346 millions reversés à leurs assurés.

Leur principale mission est d’accompagner les classes moyennes, les travailleurs indépendants et les petites entreprises afin de leur permettre de « mieux vivre demain, dès aujourd’hui ».

Ainsi, vous ne pouvez plus douter ! Rendez-vous sur notre comparateur d’assurance de prêt immobilier pour vous trouver l’assurance qui vous correspond !

Utilisation de vos données et annonces personnalisées

SECURIMUT utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. SECURIMUT et ses partenaires utiliseront aussi des cookies pour mesurer les performances des annonces publicitaires et les personnaliser. Découvrez comment SECURIMUT et ses partenaires collectent et utilisent ces données en consultant les mentions légales et la politique de protection des données.


Je veux en savoir plus